Signature CPOM 2018-2022

SIGNATURE CPOM 2018-2022

Belle journée ce lundi 28 mai pendant laquelle s’est déroulé la cérémonie de signature du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens 2018-2022.

Au cours de leurs interventions, Monsieur Romain Alexandre, Directeur de la Délégation Départementale ARS Corrèze et Monsieur Yves Michard, Président de l’Association AGEF du Pays de Brive ont rappelé, devant l’assemblée composée de professionnels, d’usagers et de familles, le cadre des engagements contractuel et financiers qui unissent la Maison d’accueil et l’ARS. S’en est suivi un café-gourmand sur fond musical et projection de photos des différentes activités, rencontres et sorties organisées pour les usagers.

Rappelons que le CPOM est la traduction des orientations stratégiques contractées entre l’établissement et l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine pour la période 2018-2022. Ces orientations sont déclinées en 14 fiches action dont l’objectif est de positionner l’établissement dans le contexte d’évolution des politiques publiques, sur son territoire et conformément à l’évolution des besoins des usagers.

PRÉCÉDENTERETOUR AUX ACTUALITÉS